Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Jour 211 – Enfin la reprise

À partir de demain je reprends la route, après une très (trop) grosse pause en Serbie. Je ne regrette absolument pas ce choix, car cela m’a permis de vivre avec les Serbes, de voir leur façon de vivre, de faire, de partager et me conforter dans mon choix de ne pas vivre en France plus tard voyant une réelle différence entre nous.

En trois mois, j’ai pu apprendre à vivre comme un Serbe, en mangeant énormément de bureks et en buvant une quantité incroyable de pivos (bière).

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, j’ai dû faire mes au revoir à ceux qui m’ont fait confiance, qui m’ont accueilli comme leur fils, leur frère afin de continuer mon aventure. J’ai fait des rencontres incroyables, merveilleuses même. Je peux vous garantir que j’ai eu une pincement au coeur lorsque je les ai vu s’éloigner.

Une chose est sûre, je reviendrais ici et je compte même me prendre un terrain, car une fois qu’on a goûté au pays, il est vraiment compliqué de revenir en France.

Demain je compte donc partir dans la matinée en direction de Sofia, avec pour but de joindre Istanbul d’ici 2-3 semaines pour me greffer à Marcin qui m’attend pour qu’on puisse continuer la route ensemble.

En tout cas je tiens vraiment à remercier toutes les personnes que j’ai croisé depuis le début, car sans eux, mon aventure ne serait pas aussi fun.

Cet article est vraiment court malgré le fait qu’il y a énormément de choses à raconter sur ce que j’ai vécu ici, je pense me rattraper sur le prochain qui paraîtra, je ne sais pas du tout quand, ayant aucune idée de la prochaine fois où j’aurais internet.

Leave a Comment

0.0/5