Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Jour 67 – Weekend entre copains, les galères pour la suite

Ce weekend j’ai eu la chance de le passer avec mes amis ! Car oui, pour me faire la « surprise » et parce que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, Alex et Steven sont montés jusqu’à Berlin pour passer un weekend comme on avait l’habitude de faire (alcool, budget presque illimité, rien de prévu) sans modération !

Du coup qu’est-ce qu’on a fait ensemble durant notre weekend en gros :

  • Je me suis pris une amende dans le métro sur le chemin de l’aéroport pour aller les chercher (pour ensuite ne plus JAMAIS revoir un seul contrôleur),
  • On a mangé gras (Kebab, MacDonalds, Burger King, Pizza) et mangé un seul plat typique allemand à base de saucisses,
  • On a bu, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie toutes les nuits (mais aussi la journée),
  • On a visité pas mal de choses, comme le Mur de Berlin, le musée du Mur de Berlin, un ancien aéroport, le Parlement, mais aussi pleins pleins de choses..
  • On a fêté les 25 bougies d’Alexandre,
  • On c’est fait recaler de la boîte la plus « branchée » de la ville,
  • On a pris des dizaines et des dizaines de photos

Tout le weekend était parfait et le fait de les avoir vus m’a fait vraiment plaisir !

Pour aujourd’hui, après le bonheur, le malheur. A 60 km de mon point de départ, j’ai eu mes premiers gros problèmes avec mon vélo. Pour commencer, j’ai une de mes pédales qui c’est cassée, chose pas très pratique pour avancer. Après un montage à la MacGyver (mais totalement débile) j’ai réussi à croiser quelqu’un afin de savoir si une boutique de vélo était disponible dans le coin. Après 20 minutes à le suivre et 10€ en moins, j’ai mes nouvelles pédales ! Sauf que 15 minutes plus tard, j’ai mon porte-bagage avant qui s’est littéralement cassé, à cause d’une vis coupée en deux qui ne maintenait plus rien en plein milieu d’une voie rapide..

J’ai dû chercher dans quatre boutiques de vélo pour enfin trouver un porte-bagage avant ! Bon ce n’est pas du Tubus, mais on va dire que je n’ai pas trop le choix, ayant prévu d’arriver à Prague d’ici la semaine prochaine.. Du coup mes sauveurs gardent le vélo pour ce soir et m’ont déplacé en voiture afin que je puisse récupérer les bagages où je les avais laissés (dans un restaurant) jusqu’à l’hôtel où j’hiberne ce soir.

J’espère que demain la journée sera meilleure !

Résultat de la journée : 60 km

Leave a Comment

0.0/5