Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Départ dans J -115 – Premiers vaccins

Lorsque vous verrez ses lignes je reviendrais tout juste de l’hôpital.

Quoi ? Pourquoi ? Qu’est-il arrivé ? As-tu souffert ?

Pour répondre à la dernière question, oui j’ai souffert, atrocement. Pourquoi ? Car j’ai fais la première vague de vaccins ! Pourquoi j’ai souffert, car je n’aime pas les piqures. Il y a pas mal de choses que je n’aime pas mais les piqures je crois que c’est le pire ! Quoi ? J’ai peur des piqures alors que je pars faire le tour du monde à vélo ?! Bah ouais, c’est comme ça.

Bon je déconne sur le côté souffrance, j’ai déjà vécu beaucoup pire, mais c’est tout de même vrai que je n’aime pas ça, au point de demander si il n’y a pas d’autres solutions, comme les cachets ou encore me faire assommer.

Mais je suis rassuré, j’ai moins souffert que prévu, sauf pour l’injection de l’encéphalite japonaise qui m’a fait plus douiller que les autres.

Du coup pour le moment j’ai effectué :

  • La première injection pour la rage (sur trois)
  • La première injection d’encéphalite japonaise (sur deux)
  • La première ET dernière injection de l’Hépatite A

Au niveau tétanos ainsi que les autres vaccins de base, je l’ai avais déjà faites lorsque j’étais enfant et que je n’aurai donc pas à refaire.

J’ai rendez-vous la semaine prochaine pour un autre vaccin, et dans deux semaines pour le reste, et je serais enfin débarrassé !

Leave a Comment

0.0/5