4 jours. 96 heures. 5760 minutes. 345600 secondes.
C’est à peu près le temps qu’il me reste dans cette zone de confort qu’énormément de personnes ont du mal à quitter. Son foyer, son travail, sa routine de « métro-boulot-dodo », son lit adoré, mais faut bien y aller un jour. Je ne me sens pas forcement différent, mais je suis le genre de personne qui prenne le risque de tout chambouler et de foncer vers l’inconnu la tête la première. J’aime prendre des risques, je dois bien l’admettre. Je quitte tout ce que j’ai actuellement ici comme ma propre société, mes proches, mes habitudes, mais pour vivre ma plus grande aventure (pour le moment). Mais bon, on a qu’une vie.
Tel qu’indiqué la dernière fois, j’ai eu une nouvelle parution dans le journal de la « République de Seine-et-Marne », en compagnie des membres de la mairie de chez moi, de ma mère et de ma soeur.
Entre temps j’ai eu aussi la visite de Rémi, qui a fait un peu de route pour venir jusqu’à chez moi afin de parfaire mon paquetage et me donner tous pleins de conseils, que je remercie donc énormément ! Grâce à lui je sais ce qu’il me reste à changer avant mon départ !
Ah oui, dernier point. Pour mon départ, j’aurais la chance de ne pas être seul sur la route ! J’aurais d’une part le « Club VTT de Verneuil l’Etang » qui m’accompagnera sur quelques kilomètres, et de l’autre Anaïs de « Beyond My Wheel« , qui sera avec moi pour deux-trois jours !
2 Comments
Loïc d
J ai apris il y a peu donc un mot bravo je te souhaite énormément de bonne chose et de belle rencontre
Cédric A.
Merci ! 🙂