Si je vous disais qu’hier je me suis bien reposé, cela serait faux ! Je ne suis pas du genre à dormir beaucoup ou ne rien faire, du coup la journée fut remplie. Entre la réparation de ma sacoche guidon (qui était complètement tordu suite à ma chute de la veille), la préparation d’un truc que je vous dévoilerais prochainement, ainsi que d’autres trucs, je n’ai pas chômé !
Une journaliste du « Journal de la Haute-Marne » est aussi venue pour m’interviewer sur mon projet, ce qui fait donc une nouvelle parution dans un journal !
Pour aujourd’hui, ce fût une très bonne journée avec 63 kilomètres au compteur malgré la température négative ! Je suis maintenant arrivé à Champlitte, où mes parents m’ont rejoints et où on dort à l’hôtel, donc au chaud ! Sur la route pour me rejoindre, ils en ont profité pour récupérer une de mes GoPro que j’avais oublié chez un de mes anciens hôtes.. J’ai eu le droit en passant à un très mignon dessin fait par un des enfants de celui-ci, que je remercie donc :).
Demain j’essayerais d’arriver jusqu’à Besançon où un foyer m’attends déjà !
Normalement, si tout ce passe bien je devrais arriver en Suisse d’ici mardi, ce que je trouve pas mal.
Durant ma pause déj’, j’en ai profité pour faire un Facebook Vidéo avec Anaïs de « Beyond My Wheel« , où on a pu discuter de mon voyage, mais aussi du sien qui approche à grands pas !
Comme prévu, j’ai mis à jour la page « L’équipement« , si vous voulez jeter un coup d’oeil sur ce que j’ai pris pour le voyage.
2 Comments
Félipé du 77
Mes misérables neurones encore en vie qui survivent donc au froid polaire qui paralyse notre région, me donne une excuse concernant la pauvreté du contenu du présent commentaire.
Un bravo pour la photo du post, on frisonne.
Je trépigne d’impatience attendant de lire la suite.
Eisenbarth Alain
Bonsoir Cédric, je n’ai pas pu te suivre la semaine passée je passais l’ examen chantier au lycée.
Mais je vois que tu as bien avancé malgré un temps pour le moins que l’on puisse dire rigoureux et la chute ne facilite pas les choses, heureusement se n’est pas bien grave et ce n’est que matériel.
Je te saoul pas plus bonne route et vivement un temps plus clément.