Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Jour 113 – Bonjour la Slovaquie

Je pense que cette semaine, c’est la première fois que j’aurais pu autant dormi. Je parle de là d’une dizaine d’heures en 96 heures environ, du fait que tous les soirs, j’étais avec Amaury en train de coder nouveau projet dont je ne parlerais pas.

Bref, du coup pour résumé : du code, du code et du code.

Je suis resté quasiment toutes les nuits à l’auberge de jeunesse que je connais comme ma poche maintenant, en passant par un CouchSurfing de temps en temps.

Comme dit la dernière fois, je suis resté à Vienne plus longtemps que prévu, car j’avais une soirée Drum And Bass (DnB pour les intimes), du nom de Mainframe. Donc évidemment, je me suis bien amusé et profité un maximum vu que je ne sais pas quand l’occasion se représentera !

Aujourd’hui, je suis à Bratislava, où j’ai réussi à trouver une CouchSurfeuse pour la nuit. J’ai extrêmement bien pédalé (du moins, je trouve), en roulant le long du Danube et en ayant un magnifique temps. Sur la route, j’ai pu admirer un joli bunker, mais aussi le fameux château de Bratislava. Ne restant qu’une journée dans le pays, j’en ai profité pour boire une bière locale, mais aussi un plat : un bryndzové halušky.

Demain, je pense que je vais camper si le temps est suffisamment bon, sachant que je dois être en Roumanie dans moins de 4 jours.

Résultat de la journée : 72 km

Leave a Comment

0.0/5