Et oui, il faut être sacrement perché pour se lancer dans un tel projet, surtout à cette période ! Mais n’ayant pas/plus de limite il me fallait quelque chose à ma hauteur ! C’est vrai que j’aurais pu attendre, ou encore faire autre chose, mais ce n’est pas mon genre : quand je veux faire un truc, aussi fou soit-il, je le fais, car je sais que je le regretterais après. Et puis merde on a qu’une vie !
Bon sinon pour résumer les deux derniers jours : il y a du cool, il y a du moins cool.
Pour la journée d’hier, elle avait super bien commencée jusqu’au moment où fallait que je fasse une connerie (chose inévitable) : rouler dans la boue. Avec cette bêtise j’ai compris une chose qui consiste à commencer une liste de règles, avec comme première règle : « Ne pas rouler dans la boue » !
Pour le soir je n’ai pas eu autant de chance que la veille : j’ai du dormir dehors, sous ma tente et avec une chaleur étouffante (-6°) ! Je ne vous raconte pas non plus le fait que je sois tombé dans la seule ville du monde où le clocher sonne toutes les 30 minutes, avec du retard ou de l’avance !
Résultat de la journée : 47 Km !
Pour la journée d’aujourd’hui, ce fût beaucoup mieux ! J’ai pu aller sur les « célèbres » pistes cyclables de Troyes : les Vélovoies ! J’ai aussi mangé au McDo afin de récupérer un peu de batterie et de chaleur, je vous garanti que ce fût efficace.
Et pour ce soir, j’ai la même chance que le premier soir : tomber sur des hôtes accueillant chez qui je peux dormir au chaud ! J’espère que cette « chance » continuera jusqu’au bout, sachant que j’approche de la neige !
Résultat de la journée : 50 Km !
Au fait, j’ai oublié de vous dire un truc la dernière fois, mais j’ai un groupe d’artistes super sympa qui a monté le teaser de mon voyage !
11 Comments
DREXEL MB
C’est comme cela que l’on avance,en tirant des leçons de ses erreurs.Garde le moral.C’est vrai qu’il aurait été préférable que tu attendes le mois de mars pour partir.Remarque la boue çà ne fait de mal à personne,moi j’en connais qui vont se rouler dedans.Bizzzzes
sophie
J’adore ta jeunesse, ton enthousiasme , je t’encourage pour ta réussite, et je t’embrasse tiens! allez soyons fou !!!
souverain monique et Jacky
Nous aussi avions pensé que c’était plus raisonnable de partir au printemps. Mais nous ne savons jamais l’avenir, d’autres difficultés auraien t pu t’attendre, comme des inondations, des eboulements, etc…
L’avantage de ton âge, c’est qu’on se concentre sur un avenir proche. Prends soin de toi, garde le moral et ta pugnacité. Tu tiens ton rêve, vis le intensement. Grosses bises du Var
SIMON Muriel
Bonsoir Cédric Je suis la maman d’Alan (et oui Alan a aussi une maman!!!) J’aime beaucoup ta façon de t’exprimer. Alexandre et moi suivrons jusqu’au bout ton aventure, car rejailli sur nous ton courage, ta détermination, ta force et ton humour… Demain ou après demain tu seras à Nogent chez mon papounet, embrasse le pour nous….A te suivre
Félipé du 77
Vous êtes lu également par des néophytes, donc je vais poser la question que je me pose.
Pourquoi c’était une erreur de rouler un peu dans la boue?
A cause du budget éléphant bleue ?
Parce que cela grippe le dérailleur ?
Sinon, j’ai hâte de suivre tes aventures et de laisser des commentaires intelligents.
Comment cela « cela va être difficile »
Maman, Papa et Maeva
La boue , c’est bon pour la peau !!! Courage , de toute façon, tu n’en manque pas , on le sait, car nous on te connait bien , c’est un peu le grain de folie, que nous t’avons transmis , et on est pas peu fière !!!
Nous t’embrassons !
Blanche
Merci pour ces nouvelles! Je compte bien suivre tes aventures chaque soir sur ton blog ou sur Twitter. Contente que tu aies trouvé pour dormir. Fais bien attention à toi. Reste vigilant.
Très bien de commencer par les difficultés. Au moins tu es fixé pour la suite. Merci pour la photo!
Fleuriot nath
Bisous Cédric , un bain de boue fais gaffe tu vas avoir du mal à trouver le gîte chez l habitant ! On t embrasse
DUTRIPON
un paris fou mais avec de la volonté et du courage tout est possible bonne route dans cette aventure POMPON
Marie Garnot
Coucou Cédric,
Je suis une cousine de ta maman. On s’est vu il y a quelques années à Perpignan. J’espérais que ton itinéraire passerait par mon sud à moi où le temps est beaucoup plus clément, et ma chambre d’amis bien chauffée. Ben tant pis pour toi si tu as préféré la gadoue (je plaisante bien sûr !). C’est avec un réel plaisir que je vais suivre ton « tour deux roues ». Je t’envoie un rayon de soleil bien chaud. Marie
PILI ET AIRES DE MELUN
Coucou Cédric,
Nous pensons bien fort à toi tu es une personne bien courageuse prends bien soin de toi.
Pleins de gros bisous.
Pili Aires et Lola.