Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Jour 31 – Mais qu’est-ce qu’il fout encore en France ?

Mais qu’est-ce qu’il fout ? Cela fait un mois qu’il est parti, mais il n’est qu’à Strasbourg ?!

Bah ouais, je profite du paysage, j’écoute les oiseaux chanter, mais surtout je fais ce que j’ai envie ! Car oui, même si je suis encore en France à l’heure qu’il est, c’est juste car je prends mon temps (deux jours à Mulhouse, trois jours à Strasbourg), en attendant qu’il fasse meilleur (mais pas trop, question de challenge).

Vous voulez mon avis sur Strasbourg ? J’ai trouvé ça complètement naze. Même si je suis tombé dans une très bonne collocation pour ma première nuit, j’ai trouvé la ville sans grand intérêt. Après avoir marché, pédalé, nagé (juste à la piscine) à travers les ruelles de la ville, pris le tramway dans toutes les directions possibles, j’ai trouvé la ville assez bof. Après ce n’est que mon avis et peut-être que la période joue aussi, je ne sais pas.

Ce soir je dors à Phalsbourg, dans la chambre d’urgence du village, où j’ai tout le confort qu’il me faut ! Demain je compte aller à Creutzwald, à 76 km environ de ma position actuelle, afin de passer quelques jours (bah oui, encore) chez ma famille, où je ferais une commande Amazon (<3).

Sur mon trajet, j’en ai profité pour faire enfin ma première « vraie » exploration urbaine (URBEX) ! Effectivement, sur mon parcours, je suis allé faire un tour dans un ancien asile, où je suis resté deux heures sur place à tourner, en faisant en sorte d’esquiver les gardiens, ce qui ne m’a pas empêché de me prendre un morceau de verre dans le doigt, mais rien de grave ! J’ai déjà fini de traiter les photos (rien de bien ouf), je les publierais dès que je peux.

Résultat de la journée : 64 km

1 Comment

  • Jean
    Posted 15 février 2017 at 9h15

    C’est super beau Strasbourg! T’avais picolé ou quoi?

    Répondre

Leave a Comment

0.0/5