C’est fou le nombre de litres d’alcool que j’ai pu boire depuis le début de mon aventure. Presque tous les jours (pour ne pas dire tous les jours), j’ai le droit à l’apéro chez les gens où je vais. J’ai eu droit à du Pastis, du Rhum, du Whisky, de la bière, du vin, de la bière et du vin.
Enfin bref, du coup pendant mes jours de repos, j’ai eu le temps de visiter un peu Mulhouse, bah ce n’est pas ouf, je vous le dis ! J’ai eu la chance de me perdre plusieurs fois et de faire des sorties nocturnes le soir où j’ai réussi à ne faire aucune bonne photo.
Ce soir je suis à Colmar, chez un super CouchSurfer, où j’ai dû « pirater » le wifi du voisin pour avoir internet (ne l’ayant pas chez lui).
Avant d’arriver à lui j’ai tout de même roulé 1h30-2h dans le noir. Pourquoi me dites-vous ? Car il était de retour à 18 heures chez lui du coup je suis parti tard.
Résultat de la journée : 40 km
Pour demain j’attaque Strasbourg, 70 km de prévu (pour changer des petites distances !), où je n’ai actuellement aucun toit, ce qui ne vas pas m’empêcher de rouler.
1 Comment
DEFONTAINE Reine
Attention aux quantités d’alcool : si tu roules en zig-zag… tu vas faire plus de km que prévu.
N’oublie pas nos 1ères leçon de géométrie. « la ligne droite est le + court chemin d’un point à un autre ».
Colmar, as-tu eu le temps de visiter un peu ? Yann (mon fils) y a habité quelques années. J’aimais beaucoup m’y balader.
Allez – à bientôt de te lire !
Reine D.