Cela fait maintenant 3 jours que je suis à Mayence pour une seule raison : Le carnaval de Mayence. Effectivement, tous les ans se déroule ce grand festival que tous les Mayençais attendent avec impatience et où tout le monde s’amuse du samedi matin au lundi soir.
Je suis donc arrivé il y a 3 jours et j’ai eu le temps de faire pas mal de choses que je vais essayer de résumer.
Vendredi 23
J’ai enchaîné pas mal de kilomètres depuis mon dernier hôtel pour arriver à Mayence où j’ai dormi à l’hôtel Ibis n’ayant pas trouvé de toit.
Résultat de la journée : 84 km
Samedi 24
Je suis resté assez tard à l’hôtel du fait que j’ai lavé mes vêtements légèrement sale, je me suis ensuite baladé un peu dans la ville. J’ai pu assister à la première partie du carnaval et où j’ai pu prendre mes premiers « beaux » clichés ! Pour le soir j’ai dormi chez un CouchSurfer et où j’ai pu aller dans une soirée avec lui et où j’ai pu parler à beaucoup de monde ! Du coup c’était alcool et plus mais toujours avec modération !
Résultat de la journée : 20 km
Dimanche 25
Pour aujourd’hui la journée fût un peu plus calme. J’ai pu retoucher toutes les photos de la veille mais aussi avancer sur d’autres projets. Pour ce soir je dors chez un couple de CouchSurfer qui m’ont invité à passer le carnaval de demain avec eux, j’ai donc eu le droit à mon propre costume et où ça sera alcool à foison (youhou !).
4 Comments
DENIS
bonjour Cedric ! une question , rencontre tu des detritus sur le bord des routes que tu roules , car ici en seine et marne c est une cata , entre les bouteilles !canettes ! plastique en tout genre et emballage fast-food , c est deplorable ,je fait aussi du velo ,et c est lamentable de voir ça !! toute une education de civisme a revoir , la france devient vraiment degueulasse ! alors dit moi si tu rencontre autant de pollution sur le bord de ta route ou dans les fossés !
a biento Cedric et bonne route , j espere que tu ecriras un livre sur ton aventure !
Félipé du 77
1 milliard de bravo pour tes magnifiques photos du carnaval, incroyable ces couleurs qui saturent l’écran (j’exagère bien-sur) mais qui réjouisse pour longtemps le spectateur heureux que je suis.
J’attends avec impatience les prochains posts
DREXEL M.Brigitte
t’as un calendrier avec toi?Petit décalage de date dans ton dernier commentaire.Bizzzzes
Fleuriot nath
Génial, tu dois être content de rencontrer des gens et de faire la fête .car sur la route tu es seul face à toi même . Tu trouveras peut être un ou plusieurs compagnons de route .
Bisous on pense à toi