Wroclaw étant la première et dernière grosse ville que je verrais en Pologne durant mon voyage, j’ai décidé de prolonger le temps que je passerais ici. Effectivement, j’ai passé cinq jours ici au lieu de deux initiales. Vous allez me dire pourquoi ? Car j’ai envie, tout simplement.
Du coup j’ai pu me faire la ville en long en large et en travers. J’ai réussi à me trouver un guide qui a pu me faire découvrir la ville et son histoire, que je tiens donc à remercier. Je suis resté trois nuits chez un CouchSurfer, afin de découvrir encore plus de monde. Je peux vous informer qu’on a énormément bu lors de notre premier soir ensemble, au point de ne même pas me souvenir de comment on est rentré. Pour ce soir, j’ai pu gouter le célèbre « Zurek w Chlebie » qui est en fait un morceaux de pains rempli de soupe avec des oeufs et du saucisson.
Entre temps, j’ai aussi commencé un autre projet dont vous entendrez prochainement parlé.
Durant 3 jours je n’ai pas eu assez au wifi, ce qui m’a fait totalement explosé ma data sur mes deux SIMs. Je suis actuellement à 77€ de hors forfait sur ma puce Bouygues et aucune idée sur la puce Free, ça sera la surprise prochainement. Pour demain je compte rejoindre Zabkowice Slaskie, à environ 70 kilomètres de ma position où j’ai normalement un WarmShowers qui m’attends.
1 Comment
pereira raymonde
bonjour cedric nous voyons que la pologne merite d’ etre visitee super tu auras pleins de souvenirs bises et encore chapeau le voyageur